Uni vers Mildred

L’univers mildred

Cela fait maintenant 4ans que quelque chose s’est passé, quoi, dieu seul le sait, j’ai failli abandonner… Thérapeute depuis des années, une saveur a commencé à me manquer, inattendue pour moi dans cette vocation. J’ai cru que ça y est « j’étais » … à ma place, c’était sans compter l’ère du verseau, le nouveau paradigme celui qui nous chuchote non stop.

Alors, j’ai cherché, j’ai introspecté, certains m’ont dit Uranus a soufflé sur ta destinée, d’autres m’ont raconté ma numérologie sacrée, puis Miss Epreuve de la Life est venue encore me secouer, sans oublier le tambour des ancêtres qui a crié « ohé travail non terminé » !
Voilà, aujourd’hui j’ai battu le requin-lézard et la femelle éléphant, j’accouche d’un moi m’aime 2021, sûrement différent en 2022, authentique et pas « autant toc » j’espère..
Pour vous servir, pour vous expliquer, pour vous faire rire, pour la beauté, pour l’humanité, pour nous relier, je vous présente « L’Uni..vers Mildred », l’é..mission qui vous transporte et vous transforme !

Je voulais vulgariser, rendre accessible, éduquer les viewers aux médecines parallèles, au bonheur, à la spiritualité, à la conscience et puis un accouchement se passant rarement comme prévu, ça m’a dit « d’où tu crois savoir qui va te regarder et de quoi l’autre a besoin? ». Alors comme je n’ai jamais cru dans le dieu Algorithme, que je crois plutôt à la voix des 40 000 connexions neuronales de mon cœur et que mon enfant cosmique ne veut plus se rendormir, je fais ce saut quantique et j’assume de vous embarquer dans mon univers

« L’Uni..vers Mildred » c’est avant tout une aventure non linéaire, galactique, pleine de rebondissements, d’adaptation. C’est des invités, des interviews, des témoignages, des humains, des techniques, des pratiques, des mots, des maux, des solutions, des sensations, des libérations, des transformations, le pouvoir des livres, du LIVE, des rires, en tous cas le mien, avec comme véhicule « Ex movere » l’émotion et comme direction « CHANGER LE MONDE ».
C’est déjà fait, c’est déjà fait, c’est déjà fait !