Uni vers Mildred

services

Organisation "sur mesure"
Planck Attitude

  • Organisatrice, coordinatrice d’évènements d’Eveil de la Conscience Humaine avec le staff Planck Attitude.
  • Créatrice d’un pôle « Conscience, Bien être, Nature, Spiritualité ancrée » dans votre évènement qui semblerait ne pas avoir de rapport avec ce domaine avec Planck Attitude.

« Avant l’éveil coupe du bois et va chercher de l’eau. Après l’éveil coupe du bois et va chercher de l’eau » inconnu Zen

Mes objectifs : rendre cohérent, mettre en lumière, faire du sur mesure, joie et professionnalisme

Soins : Thérapie du Cas Haût
Accompagnatrice, Thérapeute

Le soin, le client, la séance, un sujet tellement large, beaucoup de mots, nécessaires, mais qui restreignent et encensent un moment qui se veut sans rien et avec tout! Malgré un beau site, une belle plume, pour moi personne ne peut prétendre à guérir l’autre ou le faire devenir vraiment soi. Je ou on peut prétendre à être une pierre “précieuse” sur la route, au mieux une croisée, une inspiration, un re..pére si on incarne déjà notre propre chemin.
Moi même dans la transformation depuis 43ans, j’ai été bien souvent accompagnée et avec des personnes extraordinaires, compétentes et avec le recul aucune des séances n’a été la « dernière séance ».
Mes expressions « ça ne se fera pas sans toi! » et « Demain c’était hier! ».
Un jour j’ai vu un reportage sur le Dalaï Lama (qui veut dire Océan de Sagesse) au Tibet, sur son passage il touchait les gens, ils semblaient guérir instantanément, j’ai pleuré, j’étais touchée.. Puis mon égo que je ne savais pas spirituel a voulu ça ! Et bien non, je ne suis pas Tenzin Gyatso de son vrai nom, je suis Mildred, j’espère vous toucher sur le passage et après c’est à vous d’être cet Océan de Sagesse si vous en prenez la décision.

Au risque de choquer, tant pis ! La fameuse expression de Franck Lopvet
« Thérapeute ou thérapute? »

Parfois c’est arrivé, pendant 13 années de cabinet, de ne pas dire, pour ne pas heurter, parce que son âme n’est pas prête, pour qu’il/elle revienne, parce que tant pis, pour ne pas être critiquée, pour être aimée..

Aujourd’hui je plonge dans qui je suis vraiment, si j’entend ce qu’il serait bon de dire à l’autre pour qu’il avance, pour qui marche vers sa liberté, je le fais, parce que comment guider l’autre  si je ne suis pas moi dans une séance. Alors, si vous n’avez pas envie ou la possibilité d’entendre Ma vérité teintée par mon vécu, mes filtres, mon expériences et mon canal, buvons juste le thé !

Dans la thérapie du Cas Haût, la seule promesse est une pleine présence à vous et à moi, une écoute sincère, une douceur de fer, une main de velour et une vrai Humanité.

Déroulement d’une séance :

  • un temps d’écoute, d’entre-vues, de sourire intérieur, de mots, de maux, d’émotions
  • un temps de connexion, face à face, de respiration, l’alchimie se créée et personne n’est maître du creuset
  • un temps inconnu de résonance, sans nom, « L’énergie sait ce qu’elle a à faire. » E. Andreys

Atelier
Facilitatrice Pratique Multidimensionnelle

« Je n’ai pas peur de tes 10 000 techniques de coup de poing, mais j’ai peur du coup de poing que tu as répété 10 000 fois. » Le Temple Shaoling

La pratique commence en groupe, je me laisse traverser par ce qui est, chacun de ces moments sont imprégnés du Tao, qi qong, de la méthode traditionnelle énergétique chinoise, aposition des mains, auto-soin reiki, verbe créateur, respiration consciente, du mélange de nos énergies, du thetahealing, du féminin et du masculin, de ma profonde nature qui évolue à chaque instant dans cet alignement nous pourrons goûter à la saveur du Qi qui est lui toujours là à l’instant présent.

Déroulement de l’atelier :

  • Silence des corps, respiration de l’organe « peau », retour aux bases
  • Une intention, une thématique lancée en mots

Témoignages

Ouvrez vos ailes, soyez Divin Vous Libre

Contactez-moi

patch

Retrouvons-nous sur les réseaux